«Écrire, c'est parler à quelqu'un sans attendre une réponse immédiate. »
De mon point de vue, les images reflètent les deux visages de l'environnement aujourd'hui. D'une part des espaces verts et protégés par certains dirigeants, pleins de végétation; d’autre part on voit la destruction et le peu d'empathie que les êtres humains ont envers la nature. De la même manière, c'est comme une critique qui nous invite à tourner la page et sauver la biodiversité, mais personne ne le fait.
WILLIAM
Impuissance, parce qu'il est inutile de faire de petits changements personnels pour aider à préserver la planète lorsque les grandes industries manufacturières exploitent l'environnement sans craindre d'épuiser les ressources naturelles et ne voient pas la détérioration massive qu'elles génèrent pour la planète.
FRANK
Le moment d'écrire est une catharsis; des idées et des sentiments, le cœur exprime ce que le cerveau ne laisse pas dire. L'écriture va au-delà des simples mots en prose et avec l'esthétique, l'écriture montre que vous êtes vivant, elle réaffirme l'existence de l'âme, c'est pour l'amour, la beauté, la poésie, les sentiments que l'on vit.
STEVENS
Un côté du livre montre un endroit vert avec beaucoup de vie et de tranquillité, à mon avis cela représente le bonheur que la vie apporte et de l’autre côté, cela montre un endroit sans vie, désertique où les peines et la tristesse de la mort règnent.
ALEX
Ça pourrait être la description d'une vie qui est divisée entre deux mondes parallèles ,opposés ou éphémères. Une vie entourée par une forte tranquillité mais qui en même temps est détruite par une tristesse causée par le sentiment d'être seule dans quelques moments de la vie que nous vivons. Sommes-nous réelles?
BIBIANA
C'est dommage, nous détruisons la nature et l'espace où nous habitons. Donc, il est nécessaire de réfléchir mais aussi de montrer cette problématique à travers différents moyens des cahiers, magazines, publications,des émissions, pour que les nouvelles générations connaissent la situation et pour qu’ensemble nous puissions diminuer les effets d’émission sur la planète.
KAROL
L’image pour moi, c’est destruction, chaos, fin et action- conséquence
Lire vous rends sage, mais au même temps, c’est la ouvre votre esprit aux différents échanges de la vie quotidienne
Je trouve beau les arbres verts mais je suis en colère de voir le paysage gris causé par les êtres humains qui sont une machine de destruction en évolution.