vendredi 10 décembre 2021

L' ÉCRITURE CRÉATIVE


LE MYSTÈRE DU TRIANGLE DES BERMUDES 


De quoi s'agit-il?

Le Triangle des Bermudes et également appelé le "Triangle du Diable" est connu pour être le lieu commun de phenomenes inexpliqués tels de nombreuses disparitions de bateaux et d'avions. Jusqu'à présent, aucun scientifique ou météorologue n'a réussi à résoudre ce mystère.

.

Que pensez-vous qu'il se passe dans cet endroit?

Après avoir regardé la vidéo, je vous propose une activité d'écriture créative dans laquelle vous devez utiliser votre imagination pour écrire un court paragraphe sur ce que vous pensez être une théorie et la raison pour laquelle la disparition des bateaux et des avions se produit dans cet endroit.


Quelques exemples 

Je crois que la disparition de nombreux avions et bateaux est due aux extraterrestres, pour moi le triangle des Bermudes est une station extraterrestre dans laquelle des ovnis capturent des gens pour les emmener sur leurs planètes. Je pense que cela pourrait être dû au fait que les extraterrestres veulent nous étudier afin de connaître nos capacités et nos faiblesses, puis les utiliser contre nous et nous envahir.

Jessam W.



Je pense que la disparition de nombreux avions et bateaux est due aux monstres marins, par exemple, le Kraken est un gigantesque monstre marin, qui dévore tout ce qui se trouve devant lui. Je crois que ce monstre et d'autres habitent les eaux du Triangle des Bermudes et mangent littéralement les gens des avions et des bateaux disparus. Je crois que c'est possible parce que la mer est immense et nous ne connaissons pas les créatures qui se trouvent au fond de l'océan.

Natalia D.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

FERMETURE DU PROJET 2022

Clôture du projet… pour l’instant En tant qu’organisateurs de ce projet nous tenons, tout d’abord, à remercier infiniment tous ceux qui se...