samedi 11 décembre 2021

 

BIENVENUE À NOUVEAU !


Salut à toute la communauté francophone, et francophile de l'Université de Pamplona. Je m'appelle Jhoenlit MELGAREJO, et ce semestre je suis en charge de continuer ce projet et de mettre en œuvre   l'atelier d'écriture créative « La Plume ». Dans cette vidéo, je vais vous expliquer ce projet, et le contenu que vous trouverez dans notre blog.



Nous espérons vous compter parmi les visiteurs du blog, lecteurs de nos productions écrites, vous allez aussi être informés sur ce qui se passe au sein de la licence en langues étrangères. 

Je vous dis, aurevoir!

 


 Pour plus d'information... 
Contactez-moi!
jhoenlitmelgarejo@unipamplona.edu.co
3115583623


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

FERMETURE DU PROJET 2022

Clôture du projet… pour l’instant En tant qu’organisateurs de ce projet nous tenons, tout d’abord, à remercier infiniment tous ceux qui se...