samedi 5 novembre 2016

Confession



-Qu’est-ce qui t’arrive ? Raconte-moi tes problèmes

- Eh bah, qu’est-ce que je peux dire ? Je suis amoureuse de mon amie, mais elle est vraiment heureuse avec son petit ami

- Ton amie ? tu as dit ? dis-lui que tu l’aimes !

- Je ne peux pas…

- Mais pourquoi ? Si tu aimes les femmes cela est normal dans nos jours

- Oui je le sais… mais j’ai peur

- Peur ? t’es vraiment belle avec une âme très pure et gentille

- Tu en penses ?

- Mais oui !

- C’est exactement ce que je pense de cette femme, elle est la plus belle femme que je connais, j’adore la regarder chaque fois que j’ai peux, j’adore l’écouter parler de sa journée, de ses problèmes, des bonnes nouvelles dans sa vie… elle est vraiment parfaite pour moi, avec elle je n’aurais pas besoin de quelqu’un plus parce qu’elle est juste la personne que je veux dans ma vie…

- Mon Dieu tu es folle d’elle n’est-ce pas ? Je voudrais connaitre cette fille !

- Et pourquoi ?

- Parce que je suis vraiment intéressé par connaitre la personne qui rendre mon amie heureuse !

- D’accord… cette fille est…

- Ohh excuse-moi ! c’est ma mère qui appelle, je vais l’aider à l’hôpital, mais promets-moi qu’on va se raconter un de ces quatre ! au revoir !

- … tu es la fille que j’aime.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

FERMETURE DU PROJET 2022

Clôture du projet… pour l’instant En tant qu’organisateurs de ce projet nous tenons, tout d’abord, à remercier infiniment tous ceux qui se...