samedi 5 novembre 2016

Donne moi...

Aime-moi chaque jour un peu plus

Aime-moi malgré tous les problèmes

Aime-moi, peu importe les raisons

Aime-moi, ainsi que moi.

Regarde-moi je suis ici pour toi

Regarde-moi, c’est la femme qui t’aime en silence

Regarde-moi, je ferais n’importe quoi pour toi

Regarde-moi, seulement regardes-moi…



Donne-moi une chance de te faire rire

Donne-moi une chance d’écouter tes histoires

Donne-moi une chance de dormir avec toi

Donne-moi une chance de t’aimer toute la vie.

Parle-moi pour me rendre heureuse

Parle-moi pour peu importe de quoi

Parle-moi de la plus belle chose

Parle-moi de toi…

Viens, je meurs pour toi

Viens, j’ai besoin d’un baiser

Viens, je ne peux pas continuer sans toi

Viens, fais partie de ma vie.



Luisa Moreno C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

FERMETURE DU PROJET 2022

Clôture du projet… pour l’instant En tant qu’organisateurs de ce projet nous tenons, tout d’abord, à remercier infiniment tous ceux qui se...