La plupart de personnes considèrent qu’on est venu au monde à étudier, travailler, avoir une famille et finalement mourir, mais… la question c’est pourquoi suivre toujours ce processus ? Pourquoi est il obligatoire d’avoir des enfants, un époux ou une épouse pour constituer une famille ? Pourquoi est-ce qu’on doit rester la plupart de notre temps dans un bureau, une école ou un hôpital ?
J'aime bien ces personnes qui ne suivent pas ce modèle de vie. C'est sont des personnes libres qui ne font que voyager, que faire les choses qu'ils vraiment aiment. Ils les font par passion et non par obligation.
Si ce monde –ci permettrait de choisir nos rêves, de prendre nos décisions sans des jugements, probablement on vivrait dans un monde sans beaucoup de conflits entre tous les pays, surement les personnes seraient plus heureuses en faisant ce qu’elles aiment faire.
Le monde serait mieux s’il n’existerait pas un système à suivre.
Voulez-vous suivre le modèle de vie?
Luisa M.
Écriture, créativité, culture et actualité. Un journal pour la liberté et l'expression.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
FERMETURE DU PROJET 2022
Clôture du projet… pour l’instant En tant qu’organisateurs de ce projet nous tenons, tout d’abord, à remercier infiniment tous ceux qui se...
-
LE PORTRAIT CHINOIS Si j’étais un objet, je serais un sac Si j’étais une saison, je serais l’hiver Si j’éta...
-
L'ÉCRITURE SOUS CONTRAINTE... Réunion des membres de l'Oulipo L'INFLUENCE ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire