vendredi 19 juin 2020

ANECDOTES!

Nous avons tous une fois fait des rêves, dans un champ de tournesols, dans une maison hantée, avec un être cher, ou même rencontré notre acteur préféré. Aussi, il y a des anecdotes qui peuvent être le meilleur moment de notre vie, mais il a passé des situations qui n’ont pas permet de l’être. AH ! Mais vous l’avez imaginé !

Ici, un des rêves de nos participants:


"Je me suis réveillé dans un endroit chaotique, j'étais seul, allongé dans une chambre sombre et assez endommagée. Je ne savait pas porquoi J'ai senti une sensation de solitude. Je me suis levé, et Je me suis approché a la fênetre, la-bàs J'ai régardé que le monde était détruit. Je ne peuvait pas le croir. J'ai décidé de sortir du bâtiment où J'étais. Je courru le plus rapide possible, J'ai eu besoin de voir quelqu'un, mais le problème ce qu'il n'y avait personne. le silence était bouleversant, et Je seulement pensait à la situation, Qu'est qui c'est arrivé avec tout le monde? Oú ils sont? Je suis perdu? mais pendant ce moment que je regardais les rues une fille a traversé devant moi! J'ai la poursuivi jusqu'à je n'ai la regardé plus. Oú était elle? Je me suis fatigué, et je l'ai cherché pour tous le lieux, mais après quelques minutes Je l'ai écouté dérrière moi. Elle a courru jusqu'au le plus grand bâtiment de la ville, Je l'ai suivi, Je susi entré,mais Je me suis trompé sur une grande gouffre, J'ai essayé de me saisir des murs, mais c'était impossible et finalement J'ai percuté avec le sol, tout est devenu noir, J'ai oubri les yeux et J'étais dans la chambre au nouveau."
Dayal Molano

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

FERMETURE DU PROJET 2022

Clôture du projet… pour l’instant En tant qu’organisateurs de ce projet nous tenons, tout d’abord, à remercier infiniment tous ceux qui se...