mercredi 19 octobre 2016

PHOTO-POÈMES

AU REVOIR

Que les constellations éclairent tes sentiers
L’incertitude éternelle essuie tes larmes
Ne m’oublie pas écœurantes évoquent nos nuits de février
Quand nous dansions au rythme de claire de lune,
Deux vieilles âmes.

Que les échos du silence résonnent tes oreilles
Dans ton cœur vivant cesse de pleuvoir
Peins-toi ! un Eden éphémère avec tes pupilles
Promets-moi que ma décision ne te laissera pas
Dans la marée noire.

Tes baisers baignaient de lumière mes pénombres
T’as laissé tes soupirs brûlants tatoué sur mon corps
Les saxophones majestueux envahissent d’amour cette chambre
Et les airs changeants remplissent de printemps tes mémoires
Parce qu’il me reste à dire AU REVOIR.


Jam Carlos Rodríguez Rojas



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

FERMETURE DU PROJET 2022

Clôture du projet… pour l’instant En tant qu’organisateurs de ce projet nous tenons, tout d’abord, à remercier infiniment tous ceux qui se...