mercredi 19 octobre 2016

PHOTO-POÈMES

Octavio

Jusqu´à ce moment-là j’ai compris
Qu’avant lui ma vie n’était pas remplie
Il est arrivé avec une grande variété des tâches
Différentes couleurs, différentes tailles
Mais toutes prêtes à changer mon avenir.

Il n’y a pas une manière précise
Avec laquelle je puisse le décrire
Ce que nous sentons va au-delà du tangible
C’est un mélange des sensations qui sont traduites en amour.

L’amour plus sincère inconditionnel que l’on peut trouver
Sans mots, sans récriminations, sans aucun intérêt caché
C’est simplement le plaisir de partager mon essence avec mon fils
Le fils qui m’a donné la vie.


Angie Saeidy Arciniegas Peñaloza. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

FERMETURE DU PROJET 2022

Clôture du projet… pour l’instant En tant qu’organisateurs de ce projet nous tenons, tout d’abord, à remercier infiniment tous ceux qui se...