mercredi 19 octobre 2016

PHOTO-POÈMES

Poème a un ami

Je me demande si tu connais cette douleur
La douleur que sent mon âme pour ton absence
C’est impossible d’oublier les moments partagés
C’est impossible de surmonter cet énorme vide.

Compagnon de grands moments, je te dis ; -Merci !
Merci, parce que tu m’as accepté comme je suis,
Merci, pour le fait de comprendre   mes colères.
Merci, pour avoir changé ma vie.

Peut-être nous n’avons pas pu nous dire adieu, c’est clair !
Peut-être que tu savais la souffrance que tu causerais.
Pour quoi as-tu décidé de partir sans rien dire ?
Je sais, tu ne voulais pas dire ; -Adieu !

Mon ami, j’espère te rencontrer au ciel
Pour profiter de nos jeux, de nos rires
J’espère que tu es là, dans la belle porte
Afin de recevoir ceux qui viennent en chantant.

Je regrette ton départ chaque minute de ma vie.
Je regrette de ne pas avoir fait plus pour te sauver
Mon copain à pattes longues et au pelage beige
L’amitié, l’amour, la caresse sincère.


Diego Joaquín Cruz Villamizar 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

FERMETURE DU PROJET 2022

Clôture du projet… pour l’instant En tant qu’organisateurs de ce projet nous tenons, tout d’abord, à remercier infiniment tous ceux qui se...