mercredi 19 octobre 2016

PHOTO-POÈMES

SUCRE SANGLANT.

Hier soir j’ai pu sentir le sang qui émanaient de mes veines
Et mon corps était rempli d'angoisses sous-terraines
Cette  chaleur rouge traversait mon esprit de chaines
Comme la passion qui vibrait dans la couche humaine.

Aujourd’hui je profite du miel d’autres lèvres
Et moi je marche maintenant vers ses ténèbres
Remplies de jardins fleuris  et célèbres
Embrasés par ses mensonges funèbres.

Ses griffes autour moi sont du sucre sanglant
Mais ses épines sont plutôt un plaisir accablant
Ses faux mots d’amour sont encore excitants
Mais le sentiment bâtard est une torture gratifiante.


Daniel Gamarra


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

FERMETURE DU PROJET 2022

Clôture du projet… pour l’instant En tant qu’organisateurs de ce projet nous tenons, tout d’abord, à remercier infiniment tous ceux qui se...