mercredi 19 octobre 2016

PHOTO-POÈMES

VIN VERMEIL

Il a commencé avec une bouteille d'alcool pleine de promesses,
De doux regards et des phrases hébergées entre tes lèvres,
Dont, j'ai bu ce mélange immonde et sale
De mots, de gin et  des cendres.

Assurément, le goût de l'amour est répugnant,
Si fort comme un poison mortel,
Qui a été cherché dans les petites doses
Pour être accompagné dans un cocktail  de citron et de sel.

Aujourd’hui, c'est la première fois dans cette nuit,
Que mes lèvres sont dans un état d'ébriété,
Je crois que je viens d’halluciner avec ta bouche
Et je ne peux pas distinguer entre  mensonge et  vérité.

Maintenant, c'est le temps d'accepter,
Mon problème sérieux d'alcoolisme 
Et ma dépendance profonde à chercher,
Cette bouteille de vin chargé  d'hédonisme.
                                                

ZAIRA MARCELA JAIMES CARRILLO


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

FERMETURE DU PROJET 2022

Clôture du projet… pour l’instant En tant qu’organisateurs de ce projet nous tenons, tout d’abord, à remercier infiniment tous ceux qui se...