dimanche 15 mai 2016

EXPRESSION ÉCRITE - LA LETTRE FORMELLE


Gever Barroso
9 rue de Paris
430457, Paris

Service d’électricité française (SDF)
12 rue Quartier Latin
440325, Paris

Madame, Monsieur
21 octobre

Je me permets de vous écrire afin de vous faire connaître une irrégularité dans ma dernière facture portant le numéro 921507 et datée du 20 octobre, où il apparaît une augmentation de la consommation normale de l’électricité de mon logement.
Cela me semble étrange car aux regards de mes factures précédentes, elles n’ont pas été anormalement augmentées et qu’également dans ces derniers mois je n’avais pas eu le plaisir d’avoir un nouvel appareil électrique qui pourrait l’élever.
Dans ces conditions, pouvez-vous envoyer un personne de votre entreprise qui puisse vérifier mon compteur et préciser s’il existe un type de fuite ? ou une mauvaise connexion de votre réseau de distribution ?
En attendant votre réponse, je vous prie d’agréer.
Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

FERMETURE DU PROJET 2022

Clôture du projet… pour l’instant En tant qu’organisateurs de ce projet nous tenons, tout d’abord, à remercier infiniment tous ceux qui se...